15/12/2018

offres

disponibles

760

760

résultat(s)

Voir les offres

Des chefs d’équipes et mécaniciens TP recherchés en Nouvelle Calédonie

Ve 02 Novembre 2018 |
Photo Des chefs d’équipes et mécaniciens TP recherchés en Nouvelle Calédonie

Aboro Consulting recrute à Nouméa

Mécanicien TP : voilà un poste qui ne fait pas forcément rêver les mordus de mécanique…Et pourtant !

Il s’agit d’un métier présentant un nombre d’avantages assez inédit. A commencer par le matériel sur lequel les techniciens de ce secteur doivent intervenir. Grues, rouleaux compresseurs, pelleteuses font partie des machines les plus sophistiquées de la technologie actuelle.

Des postes autonomes, passionnants et ouverts aux autres mécaniciens :

Autre argument en faveur de la mécanique TP ; l’autonomie. Une grande partie des postes sont mobiles ou directement sur les chantiers. En clair le mécanicien TP entretient et répare la plupart du temps directement sur place…pas de monotonie avec des OR qui vous attendent et s’enchainent sans arrêts ; chaque journée est différente. Et si en plus on rajoute à tout cela des salaires attractifs et un secteur dans lequel les opportunités sont nombreuses on se dit que les mécaniciens de tout horizon vont peut-être s’y intéresser de plus prêt (les passerelles entre le Poids Lourds ou l’agricole vers TP sont évidentes, pour les mécaniciens auto il faut prévoir souvent une mise à niveau sur la partie hydraulique).

Des candidats actuellement recherchés à Nouméa en Nouvelle Calédonie :

Aboro Consulting, cabinet de recrutement basé à Nouméa en Nouvelle Calédonie, recherche actuellement pour un de ses clients des techniciens et chefs d’équipe pour renforcer un important chantier en cours.

Il s’agit d’une opportunité unique de découvrir un endroit du globe paradisiaque tout en exerçant votre métier.

Pour plus d’infos ou pour postuler il vous suffit de « cliquer ici » ou de nous envoyer directement votre candidature à contact@mecajob.fr .

 

Partager

Retour à la liste

S'abonner à la newsletter