18/10/2018

offres

disponibles

838

838

résultat(s)

Voir les offres

Mécaniciennes, mécaniciens pourquoi pas l'étranger ?

Je 27 Septembre 2018 |
Photo Mécaniciennes, mécaniciens pourquoi pas l'étranger ?

Petrogas recrute un superviseur mécanique HF au Gabon

Avez-vous déjà songé à travailler à l’étranger ? Cela est tout à fait possible pour des mécaniciens expérimentés et passionnés par leur métier.

Vous avez acquis des compétences techniques et avez envie de relever des défis dans un nouvel environnement de travail ?  Alors vous serez certainement intéressé par le poste de Superviseur mécanique (H/F) que propose l’entreprise Petrogas au Gabon, un pays francophone d’Afrique de l’Ouest.

Une expérience internationale est toujours riche professionnellement et humainement. Lorsqu’on est plongé  dans un autre environnement, on apprend beaucoup et on fait partager ses connaissances.

 Quelle est l’activité de cette entreprise ?

Petrogas est une entreprise du groupe Onstream. Elle fournit des services  de location, de soutien logistique et d'entretien mécanique de véhicules légers, poids lourds et engins. Ses clients sont des entreprises internationales du secteur pétrolier, gazier et minier en Afrique de l'Ouest.

La mission du Superviseur mécanique consiste à organiser les interventions des équipes et la maintenance des équipements. Il assure l’entretien, la réparation et le suivi de son parc de Matériels lourd et léger (une centaine de véhicules pick-up, camions, grues, chariots). Dans ses fonctions, il veille au respect des normes Qualité et de l’hygiène et la sécurité au travail.

Ce poste est particulier car le Superviseur mécanique travaille en rotation : 28 jours en poste sur un des sites de Petrogas au Gabon puis 28 jours de congés, une organisation classique dans le secteur pétrolier.

Votre profil : Diplômé Bac Pro mécanique ou BTS MAVA, une expérience en tant que réceptionnaire serait intéressante. Si vous avez une vraie maitrise de la maintenance préventive et corrective des véhicules, une connaissance des normes qualités et un gout pour animer et former des équipes, vous avez tous les  atouts pour réussir dans ce poste.

Cliquez ici pour accéder aux offres : https://www.onstreamgroup.com/vacancies/

ou envoyez votre CV à c.faucillion@onstreamgroup.com ou tel : 00 31 70 750 78 11

Partager

Retour à la liste

S'abonner à la newsletter