eveho : La startup qui va digitaliser le commerce automobile

2 octobre 2020 0 commentaire

Basée en Gironde, la société eveho vient de lancer un portail innovant pour les professionnels du VO.

La plateforme rassemble l’ensemble des outils de marketing digital utiles à la profession de la distribution automobile avec une utilisation facile et ergonomique garantie “toujours en quelques clics”.

eveho en bref c’est la possibilité pour un revendeur automobile de :

  • S’approvisionner : Tout utilisateur bénéficie d’un accès à la marketplace eveho® et peut ainsi bénéficier de véhicules d’occasion à tarifs marchands. L’abonné peut y éditer ses devis, effectuer des réservations, faire de la vente BtoB, voire présenter les stocks des fournisseurs sur son propre site web.
  • Piloter : La technologie permet l’import de stocks de véhicules depuis les logiciels métier, l’enrichissement des datas grâce à des services partenaires, mais aussi la diffusion sur leboncoin© ou lacentrale©. De plus, tous les leads, devis et ventes, sont archivés sur un espace de gestion commerciale.
  • Vendre : La startup propose la production de sites web innovants, designs, mobiles, et assume proposer les meilleurs services du marché (comparateur, financement, réservation, etc). Connectés en API, les stocks sont gérés en live. La vente en ligne de véhicules d’occasion a été intégralement réfléchie et développée.

A noter une offre gratuite (avec accès limité) idéale pour tester le portail !

Contact : Armand FAURE — CEO & Co-Fondateur armand@eveho.io — 07 78 41 51 24