Statistiques de l'entreprise

  • Consultations
    69
  • Offre(s) diffusée(s)
    19
  • Localisation
    Bâtiment Aksione 20, rue des piquettes 78200 Buchelay
  • Depuis
    2009

Description de l'entreprise

Créé en 2009 par Ludovic Jumelle et Guillaume Kustner, RelaxAuto répond aux préoccupations des clients : manque de temps, attentes interminables dans les centres auto, crainte de factures élevées. Pour faciliter le quotidien des automobilistes, ils imaginent un nouveau service, fondé sur la proximité et la transparence.

Spécialiste de l’entretien et de la réparation automobile à domicile, Relaxauto a développé une nouvelle façon d’appréhender les besoins des automobilistes.

Le concept RelaxAuto a été testé et amélioré pendant 6 ans avant de se développer sous forme de réseau national. Le camion-atelier RelaxAuto, entièrement équipé, permet d’effectuer 90% des opérations d’entretien courantes : révision, freinage, amortisseurs, distribution, pneumatiques, échappement, embrayage…

Des camions ateliers se déplacent sur le lieu de leur choix pour effectuer de l’entretien, du diagnostic ou de la réparation en cas de panne. Un service client joignable via internet, téléphone, email, pour répondre à leurs questions, effectuer un devis, ou prendre un rendez-vous. Ce nouveau concept dédié aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels, permet d’optimiser la gestion de leur temps, de bénéficier de conseils et services personnalisés, mais aussi de maîtriser leur budget.

Tout est transparent, le montant de l’intervention étant connu à l’avance, et le technicien ne changeant que ce qui est nécessaire, en accord avec le client.

LES VALEURS DE CETTE ENSEIGNE :

Trois engagements font la force de RelaxAuto auprès de ses clients :

Le gain de temps : c’est le garage qui se déplace, pas le client
La transparence : le technicien ne remplace que les pièces nécessaires, avec l’accord et en présence du client. Les devis sont gratuits
Les économies : nos tarifs sont parmi les moins chers du marché, car nous n’avons pas de local à payer et donc des coûts fixes peu élevés