ROADY recrute sur Mecajob

9 juin 2020 0 commentaire

Un acteur incontournable de l’entretien et de la réparation automobile avec près de 120 centres auto en France

Enseigne du Groupement des Mousquetaires, Roady propose toute l’année aux automobilistes son expertise auto au prix le plus juste, sur les prestations en atelier, sur les pièces détachées et les accessoires. Véritable « locomotive » du centre Roady, l’atelier, propose une large gamme d’interventions réalisables sur tout véhicule quelque soit sa marque.

Fidèles aux fondamentaux des Mousquetaires, Roady attache une importance particulière à valoriser chaque collaborateur et lui permettre d’élargir son champ de compétences notamment au travers d’un plan de formation adapté. Un centre Roady c’est un atelier d’une moyenne de 5 à 7 baies et une équipe de 8 à 12 techniciens.

Si l’automobile est votre passion, si vous avez l’envie de créer une vraie relation de confiance avec les clients en intégrant une entreprise qui mise sur l’humain, rejoignez Roady !

Retrouvez toutes les offres de Roady actuellement sur Mecajob. L’entreprise recherche des mécaniciens, des réceptionnaires, des chef d’ateliers