Mobility Tech Green recrute un électricien automobile à Rennes

3 juin 2021 0 commentaire

Basée à Rennes et existant depuis une dizaine d’année, la société Mobility Tech Green a toujours proposé des outils technologiques innovants à destination des entreprises et collectivités afin de les aider à mieux gérer leurs flottes de véhicules. Ce qui en fait le leader Européen de l’autopartage en B to B. La mise en œuvre de sa solution nécessite l’équipement des véhicules de ses clients d’un kit hardware autopartage (dont la pièce principale est un boitier électronique branché sur le BUS CAN de la voiture) permettant la communication avec la plateforme en mode SAAS nommée e-COLIBRI.

Dans le cadre de son développement et pour renforcer l’équipe production en place, la société recrute en ce mois de mai 2021 un électricien/électronicien automobile (systèmes embarqués) qui aura pour mission principale la pose de matériel sur les véhicules de nos clients.

Ses missions seront les suivantes :

– Installation, sur les sites de nos clients, des systèmes embarqués MTG (Nombreux déplacements à prévoir à la journée ou sur plusieurs jours)

– SAV : dépannage, maintenance, remplacement de box ou d’un de ses composants

– Formation des intervenants externes, contrôle Qualité des installations faites par nos sous traitants.

– Étude de nouveaux modèles de véhicules, Prototypage, réalisation de la fiche technique de montage

Pour en savoir plus sur le poste et le profil, rendez-vous directement sur l’annonce pour postuler.