Euromaster recrute sans condition de diplôme ni expérience préalable

3 décembre 2018 0 commentaire

Découvrez le CQP technicien specialiste maintenance pneumatiques vehicules industriels

Nous le disons régulièrement chez Mecajob : il y a des opportunités ainsi que des belles carrières à faire dans les ateliers et il n’est pas nécessaire d’avoir une expérience et des diplômes pour se lancer.

La preuve avec cette intéressante initiative d’Euromaster en partenariat avec le centre de formation Technopolys, qui recrute actuellement pour un « CQP technicien(ne) specialiste maintenance pneumatiques vehicules industriels » pour plusieurs de ses établissements dans le Rhône Alpes (Corbas, Saint Pierre en Faucigny, Saint Egrève, Albertville et Bourgoin Jallieu).

Ce contrat d’1 an rémunéré, sur un rythme de 3 semaines dans un centre Euromaster et 1 semaine en CFA à La Motte Servolex (département 73-hébergement pris en charge) peut être pour des jeunes ou des personnes en reconversion une occasion unique de se lancer dans un métier méconnu mais très intéressant et surtout très demandé (la volonté d’Euromaster étant bien entendu d’embaucher en CDI les alternants à l’issu du contrat).

Au quotidien, ces technicien(ne)s ne connaissent pas la routine. Très souvent sur le terrain pour aller dépanner des clients ou pour s’occuper de l’entretien de leur parc, ils doivent être capable d’évaluer l’état des pneus, assurer le remplacement (montage, démontage, équilibrage) ou la réparation à l’aide du matériel spécifique dans les règles de sécurité.

Vous aimez le travail manuel mais aussi le contact avec les clients. Vous souhaitez travailler dans un secteur passionnant avec des possibilités d’évolution. Alors, n’hésitez pas à postuler !

Pour plus d’information : Florence BONNEFOY – Tél. 04 79 65 04 92 ou 07 60 90 85 07 –  florence.bonnefoy@technopolys.fr

Dépôts de candidatures par Email : peggy.szajek@euromaster.com

MecaJob