RelaxAuto recrute ses futurs franchisés sur toute la France

9 novembre 2020 0 commentaire

Créé en 2009 par Ludovic Jumelle et Guillaume Kustner, RelaxAuto répond aux préoccupations des clients : manque de temps, attentes dans les centres auto et factures parfois trop élevées.

Pour faciliter le quotidien des automobilistes, ils ont imaginé un nouveau service, fondé sur la proximité et la transparence.

1er réseau centralisé spécialiste de l’entretien et de la réparation automobile à domicile, RelaxAuto a développé une nouvelle façon d’appréhender les besoins des automobilistes.

Depuis sa création, RelaxAuto n’a cessé de progresser et de s’étendre en France.

Plus de 10 000 clients satisfaits leurs ont fait confiance.

Le concept a été testé au préalable et amélioré pendant 6 ans avant de se développer sous forme de réseau national. Le camion-atelier RelaxAuto, entièrement équipé, permet d’effectuer 90% des opérations d’entretien courantes : révision, freinage, amortisseurs, distribution, pneumatiques, échappement, embrayage…

Ce nouveau concept dédié aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels, permet d’optimiser la gestion de leur temps, de bénéficier de conseils et services personnalisés, mais aussi de maîtriser leur budget. Un service client joignable via internet, téléphone, email, est là pour répondre à leurs questions, effectuer un devis, ou prendre un rendez-vous.

Trois engagements font la force de RelaxAuto auprès de ses clients :

✅ Le gain de temps : c’est le garage qui se déplace, pas le client.

✅ La transparence : le technicien ne remplace que les pièces nécessaires, avec l’accord et en présence du client. Les devis sont gratuits.

✅ Les économies : les tarifs de RelaxAuto sont parmi les moins chers du marché, car ils n’ont pas de local à payer.

Des mécaniciens recherchés partout en France :

✅ Vous êtes un mécanicien passionné par votre métier ?
✅ Vous êtes intéressé par la mécanique à domicile ?
✅ Vous rêvez de vous mettre à votre compte avec une image forte et nationalement reconnue ?

Alors votre profil intéresse Relaxauto !

Le Réseau national RelaxAuto vous propose de démarrer votre activité de mécanique à domicile tout en étant accompagné depuis le début de votre réflexion, jusqu’à l’accompagnement de votre activité par une équipe compétente et performante.

Plus d’informations sur Mecajob : https://www.mecajob.fr/recruteur-mecajob/relaxauto-france/ ou directement ici : http://franchise.relaxauto.fr/